En principe, pour une commande avant 15h00, vous la recevez le prochain jour ouvrable si vous avez choisi l'option PRIORITY et après 2 à 3 jours ouvrable avec l'option ECONOMY. Vous pouvez consulter le statut de l'envoi sur votre compte client et suivre le tracking de la poste.
Notre boutique online est ouverte 24 heures sur 24 et vous pouvez commander quand vous le souhaiter sans vous déplacer. Vous êtes récompensés pour cela.
Pour tout achat effectué, aucun article n'est exclu du cumul de points. Vous récoltez des points de fidélité. Ceux-ci sont convertibles en un bon de réduction.
Consultez le statut de l'envoi sur votre compte client et suivez le tracking de la poste. Nous sommes aussi disponibles pour vous renseigner à info@kayashop.ch ou au 024 425 45 32
Nous emballons et vérifions avec soins les marchandises que nous vous envoyons. Si un article arrive toutefois endommagé à cause du transport, il faut suivre la procédure décrite dans le document annexé à votre paquet.
Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein
Les moyens de paiement disponibles sont Postfinance Card, Postfinance E-Finance, Visa, Mastercard, Twint et virement bancaire.
Vous avez le choix entre les envois suivants :
7.- Prioritaire AVEC Signature
5.50.- Prioritaire Sans Signature
5.50.- Economy AVEC Signature
4.- Economy Sans Signature
Lorsque vous commandez avec l'option signature, vous avez la garantie que la Poste délivre l’envoi uniquement au destinataire défini dans l’adresse après contrôle de son identité.
Les réclamations doivent être notifiées dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’envoi, faute de quoi la livraison est réputée acceptée. Les articles pour lesquels il y a des réclamations justifiées peuvent être retournés dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’envoi.
Il peut arriver que, parfois, certains des articles d'une commande ne soient pas disponibles dans notre magasin central et doivent être envoyés depuis l'une de nos autres succursales, sans que cela n'entraîne de frais supplémentaires pour le client.
Selon le droit Suisse, il n'y a pas de droit de rétractation pour les achats effectués sur un site internet. Nous restons disponibles pour tous renseignements complémentaires.
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